lundi 23 mai 2016

Billboard Music Awards : Céline Dion émue aux larmes, son fils lui fait une belle surprise !

René-Charles a surpris sa mère en montant sur la scène des Billboard Music Awards pour lui remettre un joli trophée...

Ce dimanche soir, elle a fait sensation sur la scène des Billboard Music Awards, cérémonie qui s'est déroulée à Las Vegas, dans l'enceinte du T-Mobile Arena.

Céline Dion  a interprété avec force, The show must go on, célèbre titre du groupe Queen.
Mais c'est au moment de récupérer son prix qu'elle a le plus été chamboulée.

La superstar pensait en effet recevoir son Billboard Icon Award des mains du chanteur Seal mais c'est finalement son fils aîné, René-Charles, qui le lui a remis.

Très surprise de le voir monter sur scène, Céline Dion a rapidement fondu en larmes. "Peux-tu rester près de moi ?" a-t-elle demandé à René-Charles, avant de s’adresser à la foule : "J’essaie tellement de rester forte pour ma famille et mes enfants, je ne voulais pas pleurer devant vous ce soir."

Évidemment, la principale intéressée n'a pas manqué de dédier cette prestation à celui qui s'en est allé récemment et a laissé derrière lui un immense vide, son mari. "René, celui-là est pour toi, The show must go on !" a lancé la diva avant de brandir son trophée vers le ciel et d’embrasser son fils ainé sous les applaudissements chaleureux du public.
Pour découvrir absolument tous les clichés, ça se passe juste au-dessus !
 

Victoria et Brooklyn Beckham affolent l'Asie !

En Juin, ils sont partout! Victoria trône en couverture du magasine Elle, à Hong Kong, tandis que son rejeton, Brooklyn, s'offre la une de VogueMe en Chine. Un palmarès qui a de quoi impressionner quand on sait que le chef de famille, David, est une idole en Asie.
 
Leur hégémonie grandit en famille. Et si les Beckham sont considérés au Royaume-Uni comme la deuxième famille royale, attendez de voir ce qu'en pensent les Asiatiques. Pour preuve, après une première couverture en mai pour la parution chinoise de Vogue, l'ancienne Spice Girl a cédé sa place, ce mois-ci, à sa progéniture.
 
Brooklyn Beckham, qui partage maintenant son temps entre sa nouvelle girlfriend Chloé Grace Moretz et sa passion pour la photo, pose pour la seconde couverture du magasine VogueMe de juin. Professionnel et doué, il est tout sérieux, collé aux mannequins Jing Wen et Heather Kemesky, devant les flashes d'Oliver Hadlee Pearch. Et il n'est pas le seul Beckham à être de la partie. En effet, son petit frère, Roméo, fait lui aussi une apparition sur papier glacé, quelques pages plus loin!
 
De son côté, Victoria Beckham n'est pas vraiment très loin non plus... Shootée par Ellen von Unwerth, elle se montre en pleine dégustation de tartelettes, dans le Elle de Hong Kong. Interrogée sur sa famille et ses 4 petits, elle soutient : "Ils sont bien élevés, travailleurs, ils sont amusants et ce sont des enfants heureux. Qu'est ce qu'on pourrait demander de plus?". Et elle a bien raison d'en être fière !

Buzz : Photos : Une ado américaine copie une célèbre robe de Beyoncé pour aller à son bal de promo !




Fan incontestée de Beyoncé, une jeune ado américaine a copié à la perfection son idole pour se rendre à sa soirée de bal de promo de fin d'année.
 
Aux États-Unis, la fin du mois de Mai est synonyme de bal de promo. L’occasion pour tous les lycéens du pays de célébrer la fin de l’année en beauté puisque les tenues de soirée sont de rigueurs à savoir robes de gala pour les filles et costume obligatoire pour les garçons.

Si chaque bal de promo de chaque lycée des États-Unis se termine par la mythique élection du roi et de la reine du bal, il y a une ado qui vient d’obtenir le titre de reine du bal tous états confondus ! En effet, India Ross, une américaine de 18 ans originaire de Saint-Louis dans le Missouri est arrivée à son bal de promo vêtue d’une réplique de la fameuse robe que portait Beyoncé lors du MET Gala 2015 .

Une robe moulante et transparence incrustée de petits bijoux colorés qui avait fait coulé beaucoup d’encre et qui avait conféré à Beyoncé le statut de reine du tapis rouge .

Si pour la chanteuse interplanétaire, la création était signée Givenchy et avait coûté plusieurs milliers de dollars, la jeune India Ross à quant à elle débourser (quand même) 800 dollars pour sa jolie copie. Armée de photos de la robe de son idole, elle s’était rendu dans la boutique d’un designer local pour lui demander de lui recréer la tenue en question. Ce dernier avait donc réussi à lui fabriquer une robe très ressemblante avec 2000 minis cristaux multicolores.
  
Enfin pour recréer l’effet "Queen Bee" jusqu’ au bout, India Ross s’était coiffée de la même manière avec les cheveux blonds ondulés tirés dans une queue de cheval haute. Les photos qu'elle à postées sur son compte Instagram ont immédiatement fait le buzz à travers le pays et la jeune femme a même été invitée sur plusieurs plateaux de télévision pour montrer sa fameuse robe.
India Ross est aujourd’hui la copieuse la plus célèbre du monde !

 

Kanye West, son ex garde du corps balance : "Je ne sais pas comment Kim peut rester mariée avec lui !"

Steve Stanu­lis, l'ex garde du corps du couple Kanye West/ Kim Kardashian récemment viré, s'est lâché dans la presse sur le rappeur qu'il ne porte visiblement pas dans son coeur !
 
Garde du corps n'est pas un métier de tout repos ! Steve Stanu­lis, qui a assuré la protection du couple Kanye West/Kim Kardashian, pourra le confirmer. Ce bodyguard d'expérience, qui a travaillé pour des vedettes de la trempe de Leonardo DiCa­prio, Tobey Maguire ou encore Alanis Moris­sette, a été remercié par le rappeur il y a quelques jours pour s'être montré un peu trop serviable avec Kim...
 
Quelques minutes avant de quitter l’hôtel pour rejoindre le Gala 2016 du Met début mai, Steve Stanulis s'était en effet porté volontaire pour adresser un colis destiné à la femme du papa de North et Saint West. Tout juste arrivé devant la chambre de la starlette, Steve aurait débuté une conversation avec elle à travers la porte… Une attention visiblement bien trop déplacée pour le rappeur mégalo qui aurait alors vu rouge, s'égosillant: "Non, mais c’est pas vrai !" et "C’est inacceptable !"

Le garde du corps, père de trois enfants et qui affirme être heureux en ménage, a tout d'abord préféré ne pas s'épancher sur le sujet... jusqu'à très récemment où il s'est lâché dans une interview accordée au Sun. "C'est la personne la plus condescendante que j'aie jamais rencontrée" a-t-il carrément lancé.
 
Le garde du corps en a rajouté une couche en affirmant que Kany West se comportait comme une vraie diva : "Le monde ne tourne que pour lui et les personnes existent seulement à travers lui. Je ne sais pas comment Kim peut rester marier avec lui" a-t-il ajouté avant de conclure : "Travailler pour lui est 10 fois pire que ce que j'avais pu imaginer". Il y en a un qui doit avoir les oreilles qui sifflent...

Booba : sa chérie annonce être enceinte mais...

                    
 "J'attends un enfant" a lancé Patricia, la chérie de Booba, sur Snapchat... mais c'était une blague (de mauvais goût).

Il y a quelques heures, sur Snapchat, réseau social dont elle est totalement fan, Patricia, compagne du rappeur français, Booba, a lâché une bombe. La belle, déjà maman de trois enfants (dont deux, fruits de son amour pour le Duc de Boulogne) a en effet annoncé qu'elle attendait un heureux évènement.

Main sur le ventre, Patricia a confié face à la caméra de son smartphone : "J'attends un enfant."Très vite, les internautes ont tenu à la féliciter en commentaires de ses photos Instagram.Mais alors que ces derniers se réjouissaient de voir la famille de Booba ainsi s'agrandir, ils ont très vite été déçus. En effet, cette annonce n'était en réalité rien d'autre qu'une petite blague.

 Dans un autre snap, posté plus tard, Patricia a rectifié le tir : "Je ne suis pas enceinte."

Booba, lui aussi, a beaucoup fait parler de lui ce dimanche. Il était l'invité de Thierry Demaizière dans Sept à Huit, sur TF1.

Recent Post