vendredi 23 décembre 2016

Côte d’Ivoire: dépressif, suicidaire, Emmanuel Eboué va mal


Interdit de football par la Fifa pour une durée d’un an, Emmanuel Eboué a confié au Télégraphe qu’il traverse des moments très difficiles. L’ex-international ivoirien a même des pensées suicidaires depuis peu. Sans sa famille, l’Éléphant aurait peut-être déjà commis l’irréparable.

A 32 ans, Emmanuel Eboué n’a pas raccroché les crampons. Mais cela fait quelques temps qu’on ne voit plus le défenseur sur un terrain. La dernière fois, c’était en 2015, quand le footballeur ivoirien portait encore le maillot des Turcs de Galatasaray. Depuis, Eboué vit une descente aux enfers. « Quand mes proches voient mon visage, ils peuvent dire que je ne suis pas heureux. C’est la pire période de ma carrière, un très mauvais moment », a-t-il confié au quotidien britannique The Télégraphe.

Un Sénégalais condamné à 30 ans de prison pour le meurtre d’une jeune Américaine en Italie

Tidiane Cheik Diaw, un Sénégalais de 27 ans, a été condamné jeudi par la justice italienne à 30 ans de prison pour le meurtre d'Ashley Olsen, une Américaine de 35 ans retrouvée en janvier, étranglée dans son appartement du centre historique de Florence.
Tidiane Cheik Diaw a été reconnu coupable d’homicide volontaire, cependant la cour d’assise de Florence n’a pas retenu la circonstance aggravante de la cruauté avancée par l’accusation. La famille de la victime était présente jeudi au tribunal pour l’annonce du verdict.

Recent Post