dimanche 11 décembre 2016

Si vous voyez des écharpes accrochées à des poteaux ou des arbres près de chez vous! Voici ce que cela signifie !

C’est malheureusement quelque chose d’assez peu répandu en France encore. Aux États-Unis et au Canada, Un geste de solidarité vraiment touchant, cela se fait beaucoup. En hiver, il n’est pas rare de voir accroché aux arbres des écharpes, ou encore dans les parcs publics…Elles sont neuves ou anciennes, tricotées ou achetées et souvent accompagnées d’un petit mot.

 Dans plusieurs grandes villes américaines et canadiennes, Des milliers de personnes ont pu voir fleurir des écharpes multicolores dans les jardins publics. Celles-ci se retrouvent accrochées aux lampadaires ou nouées autour des grilles des bâtiments.

Cette femme de 300 kilos a donné naissance à son premier enfant.

 
  
                        Lorsque les médecins voient le nouveau-né, ils n’en croient pas leurs yeux! 

Le Mémorial  Hospital de Perth en Australie, n’était pas préparé à ce type d’événement. Une jeune femme, pesant 300 kilo, a mis au monde son premier enfant. Le bambin pesait plus de 18 kg.
L’enfant et la mère sont en bonne santé Malgré une césarienne assez spectaculaire. Espérons que le bébé grandisse en bonne santé car il a déjà une carrière tout faite de rugbyman.
Une femme d’origine australienne a mis récemment au monde le plus gros bébé de tous les temps. Pesant prés de 300 kg, cette femme a donné naissance à un bébé pesant plus de 18 kilos. Ce nouveau né, qui pourrait être considéré à la fois comme étant l’un des plus chanceux et des plus malheureux au monde, a battu le record grâce à son surpoids et a retiré le titre du plus gros bébé au monde à un autre né en 1839 (17,2 kg).

Facebook publie de vieilles photos de ses utilisateurs sans leur consentement

De nombreux utilisateurs de Facebook se plaignent de voir d’anciennes publications remises en ligne par le réseau social.

IBK va envoyer des Policiers Maliens bientôt en Europe pour faciliter l’expulsion des sans Papiers Maliens

                                 
C’est la première fois que l’UE établit des engagements aussi précis avec un pays africain à propos du retour des demandeurs d’asile refusés. 

Répondant à l’invitation de son homologue malien Abdoulaye Diop, cette visite menée au nom de la Haute représentante de l’UE pour les Affaires étrangères Federica Mogherini s’inscrit dans le cadre du plan d’action adopté entre États européens et africains au sommet de La Valette sur l’immigration en novembre 2015, a-t-il rappelé.

Recent Post