mardi 13 décembre 2016

Samuel Eto'o Fils, est réconnaissant envers la Turquie

Samuel Eto'o Fils est un footballeur international camerounais évoluant au poste d'attaquant à Antalyaspor.
Considéré comme l'un des meilleurs footballeurs au monde de sa génération et l'un des meilleurs joueurs africains de tous les temps, Samuel Eto'o a marqué 130 buts en cinq saisons avec le FC Barcelone. En 2009 avec le club espagnol, puis en 2010 avec l'Inter Milan, il est devenu le premier et le seul joueur à remporter deux triplés (Championnat-Ligue des champions-Coupe) consécutifs.

Il est le seul joueur en activité avec Cristiano Ronaldo, Raúl et Lionel Messi à avoir réussi à marquer dans deux finales de Ligue des champions et le quatrième joueur, après Marcel Desailly, Paulo Sousa et Gerard Piqué, à avoir remporté la Ligue des champions deux années de suite avec deux équipes différentes, il est aussi le seul Africain à l'avoir remportée à trois reprises. Il est considéré comme le meilleur numéro 9 de l'histoire du FC Barcelone par le club et ses socios.

Islamophobie à Londres : “Je veux tuer un Musulman”

Un homme Criant “Je veux tuer un Musulman!” à une station de train dans la capitale britannique Londres, un assaillant a blessé un passager à coup de couteau.

Sacré Ballon d'Or France Football 2016

Cristiano Ronaldo répond aux révélations de Football Leaks : «Ce qui est sorti me dérange»

Après avoir reçu son quatrième Ballon d'Or, l'attaquant portugais du Real Madrid revendique dans France Football sa différence et, pour la première fois, en profite également pour dire sa vérité autour des révélations de Football Leaks dont il a été l'objet.

Présidentielle américaine: Ces stars qui menaçaient de changer de pays si Trump devenait président

Miley Cyrus, Cher, Barbra Streisand ont toutes les trois menacé de quitter les ETATS-UNIS si Donald Trump était élu président… Avant qu’il ne soit élu, certaines célébrités américaines menaçaient de déménager si Donald Trump accédait à la présidence… 

Vont-elles passer à l’acte ? Avant qu’il ne soit élu président des Etats-Unis, quelques célébrités américaines menaçaient de quitter leur pays si Donald Trump accédait à la Maison Blanche. Parmi elles, Miley Cyrus, Samuel L. Jackson ou encore Barbra Streisand.

Samuel L. Jackson prend la défense des musulmans

Samuel L. Jackson n’est pas du genre à plier face aux inégalités. L’acteur, qui n’a jamais hésité à s’exprimer au sujet de la diversité, a tenu à souligner lors de son passage au festival international du film de Dubaï, où il recevait un prix pour l’ensemble de sa carrière, l’importance de ne pas marginaliser les musulmans.

« Les musulmans se font arrêter comme les gamins noirs, les musulmans américains, ce sont les nouveaux gamins noirs en Amérique. Suspects, comme nous le sommes, les gens ne les comprennent pas. Les gens les voient comme une menace avant même de leur dire bonjour », a-t-il déclaré, ainsi que le rapporte le Hollywood Reporter.

Messi a rencontré l’enfant afghan au sac plastique

En stage au Qatar avec le FC Barcelone, Lionel Messi a enfin pu rencontrer l’enfant afghan qui, en début d’année, avait fait le buzz avec un "maillot" de l’attaquant argentin en sac plastique.
Murtaza Ahmadi se souviendra longtemps de cette année 2016. En janvier dernier, une photo de ce petit garçon, fan de Lionel Messi et vêtu d’un "maillot" de l’Argentine en sac plastique, était très vite devenu virale sur les réseaux sociaux. Un appel, relayé partout dans le monde, avait ainsi été lancé pour le retrouver, et c’est en Afghanistan qu’il avait finalement été localisé.
Les médias s’étaient alors emparés de l’histoire, l’entourage de l’attaquant du FC Barcelone avait été alerté et, avec l’aide de l’Unicef et de la BBC, l’enfant de 5 ans avait reçu un maillot, un vrai celui-là, dédicacé par son idole. Invité ensuite à visiter les installations de la fédération afghane de football, il avait dû fuir le pays avec sa famille en mai, certains menaçant de le kidnapper.

Recent Post