lundi 19 décembre 2016

Joanna Palani, Danoise de 23 ans, risque la prison après avoir combattu Daech

Cette jeune femme ayant quitté ses études à Copenhague pour combattre dans les rangs kurdes en Syrie et en Irak est jugée pour avoir enfreint son interdiction de quitter le territoire danois. Son avocat dénonce une mesure hypocrite auprès de L'Express. Elle fait partie de ces jeunes Européens qui ont rejoint l'Irak et la Syrie. Mais son histoire n'a rien à voir avec les parcours de radicalisés venus grossir les rangs de l'organisation Etat islamique (EI). Joanna Palani, une Danoise de 23 ans d'origine iranienne, a rejoint pendant plusieurs mois le camp des combattants kurdes en guerre contre le groupe terroriste, avant de revenir au Danemark.

À 13 ans, elle était la plus jolie de sa classe. Mais à 18 ans ce qu’elle fait à son corps est horrible !!

 
 
 
 
                                                       Vous n’en croirez pas vos yeux !!
Margherita Barbieri, 18 ans, est une jeune fille épanouie qui vit actuellement à Reading, en Angleterre. Lorsqu’on voit ses photos sur les réseaux sociaux, on a vraiment du mal à croire à tout ce qu’elle à pu traverser ! Cette jeune danseuse en pleine forme s’est vue perdre du poids après avoir développé l’anorexie et a eu comme surnom «cuisses de tonnerre» à l’école de ballet.
Son histoire est incroyable. Elle est maintenant sortie de cette période et aujourd’hui, elle partage son histoire pour aider les autres. Elle commence à faire du ballet à un très jeune âge et les professeurs lui disent constamment qu’avoir un surplus de poids est inacceptable pour le ballet.
Ils lui disent que ses cuisses sont trop grosses et lui font des reproches sur son poids.
Un jour, elle décide de faire un régime intense afin de devenir plus mince.

En moins d’un an, Margherita réussit à passer de 50 à 25 kilos !

Cet SDF est mort dans la rue. La réaction de son chien émeut de milliers d’internautes!

Le meilleur ami de cet homme sans-abri a été à ses côtés jusqu’à la dernière seconde. Chaque jour, grâce à quelques pièces qu’il récoltait à côté d’une banque à Oaxaca au Mexique, il achetait de l’eau et de la nourriture pour son fidèle ami à quatre pattes. Un jour, ce monsieur s’est endormi pour une sieste et ne s’est jamais réveillé.

Les pièces que le sans-abri reçoit des passants, lui permettent d’acheter de l’eau, et de se procurer un peu de nourriture pour son chien. Un jour, l’homme s’allonge sur le trottoir pour faire une petite sieste comme souvent, mais cette fois il ne se réveillera plus.

Recent Post