lundi 27 mars 2017

Un adolescent anglais décèle une erreur dans les données de la Nasa

C'est ce qui s'appelle briller en classe. Alors qu'il étudiait des données de la Nasa dans le cadre d'un projet de l'Institut pour la recherche à l'école avec ses petits camarades de la Tapton School, à Sheffield en Angleterre, Miles Soloman, 17 ans, a relevé une erreur dans un process de l'agence spatiale américaine. La faute repérée concerne les capteurs de radiation de la Station spatiale internationale (ISS), racontent la BBC et Slate. Dans les relevés des niveaux de radiation présentés aux élèves, le jeune Britannique a noté la présence d'un niveau négatif. Or, il est impossible d'enregistrer un niveau d'énergie négatif.

Donald Trump ne peut pas faire l'amour avec sa femme

Entre 1977 et 1992, Donald Trump était marié à Ivana Zelníčková, une mannequin d'origine tchèque. L'ancien couple a donné naissance à trois enfants : Donald Jr, Ivanka et Eric. Durant cette période de sa vie, l'ex-femme du 45ème président des Etats-Unis était très proche d'Amanda Lear, artiste et muse de Salvador Dalí.

Etats-Unis une compagnie aérienne bloque des passagères en leggings et s'attire la colère des réseaux sociaux

La compagnie aérienne américaine United Airlines a déclenché une tempête sur les réseaux sociaux en empêchant deux filles d'embarquer, dimanche 26 mars, sur un vol à Denver parce qu'elles portaient des leggings. Après avoir accepté de se changer, une troisième fille qui portait elle aussi des leggings a été autorisée à prendre ce vol de l'aéroport international de Denver (Colorado) vers Minneapolis (Minnesota).

Recent Post