jeudi 9 mars 2017

Coupé-Décalé : Dj Arafat et Serge Beynaud se font « Allumer » par leurs fans

La rivalité entre ces deux monstres du coupé-décalé date de plusieurs années et les réseaux sociaux constituent le lieu de prédilection de cette « guerre ». Mais depuis un certain temps, les critiques des fans à l’égard de leurs idoles ne sont pas du tout tendre.
 
Pour cause, après avoir confié sur les réseaux sociaux que « Accelarate », son dernier album (le troisième), sorti le 8 février dernier serait du ‘‘lourd’’, les internautes et les fans n’ont pas suivi Serges beynaud. Ce ‘’bébé’’ peine à être adopté. A ce sujet, les réactions vont bon train sur la toile. « L’album de Beynaud est décevant. À part son featuring avec Meiway’.

Eudoxie Yao primée icône de la beauté africaine au Congo

Lors du Festival de la Sapologie féminine qui s’est tenue au Congo Brazzaville le 8 Mars, la Côte d’Ivoire était bien représentée par une délégation emmenée par Avy Isaac, Eudoxie Yao, le cardinal Ekumany, Jojo Armany et Raymond Djigla.
Reconnu comme le bastion de la SAPE (Société des Ambianceurs et des Personnes Élégantes), le Congo Brazza a été l’épicentre de ce spectacle qui se voulait panafricain. La Côte d’Ivoire, invitée d’honneur à cet événement a été distinguée. Eudoxie Yao, qui n’est plus à présenter (elle-même se fait appeler la méga-star du monde mondial) a reçu l’Oscar de la Femme la plus influente d’Afrique et icône de la beauté africaine. Elle a vite fait d’annoncer la bonne nouvelle à ses centaines de millier de fans sur les réseaux sociaux.

Amatrices et journalistes télé-Radio Ces femmes des Médias qui font fantasmer les hommes…

Elles sont belles et célèbres. Leur métier, nous informer et nous égayer à la télévision ou à la radio. Mais il y a des hommes qui ne s’en contente pas. Ils rêvent, ils fantasment sur ces dames. Ils les veulent dans leurs lits.

Au-delà de l’intérêt que peut susciter un programme télé, certains hommes ont d’autres idées dans la tête. Si les uns sont focalisés sur le contenu de l’émission, d’autres n’ont d’yeux que pour la présentatrice. Son charme et sa beauté les attirent plus que ce qu’elle leur propose. A la télévision ivoirienne, il y a des femmes qui font rêver des hommes; des femmes sur lesquelles ces hommes fantasment, au point de vouloir passer, ne serait-ce qu’un moment avec elles.

Recent Post