lundi 13 février 2017

La prestation magistrale de Beyoncé au Grammy Awards 2017

 
Elle ne s'est peut-être pas imposée dans les catégories majeures et n'est repartie qu'avec deux prix, mais le nom de Beyoncé était malgré tout sur toutes les lèvres cette nuit. La chanteuse américaine a remporté les trophées de clip de l'année et album de musique urbaine contemporaine pour "Lemonade", et elle a surtout été encensée par Adèle. Récompensée dans la catégorie album de l'année pour "25", la chanteuse britannique a rendu un hommage vibrant à sa consœur, estimant que c'était elle qui aurait dû s'imposer dans la catégorie.

Grammy Awards 2017 les grands gagnants de la soirée: Adele, Beyoncé.

De l’émotion, des moments forts, des prestations de haut vol, la 59eme cérémonie des Grammy Awards a tenu toutes ses promesses dimanche 12 février. Si la soirée a démarré assez lentement, il ne fait aucun doute que l’arrivée de Beyoncé a dynamité l’ambiance un peu tiède de la première heure de show. Solaire, Beyoncé a assuré une prestation époustouflante qui a une fois de plus mis le feu aux réseaux sociaux. La chanteuse, dont le baby bump est bien visible, a interprété Love Drought, dans un décor magique et avec une mise en scène de premier plan. Elle est également repartie avec le prix du meilleur album de musique urbaine contemporaine et celui du meilleur clip. Beyoncé a cependant vu Adele repartir avec le prix de la chanson de l’année, remis par Céline Dion.

Ronaldinho a trouvé le futur meilleur joueur du monde

Le nouvel ambassadeur du Barça a révélé le nom du futur meilleur footballeur de la planète et il ne joue pas en Catalogne. Cristiano Ronaldo ou Lionel Messi ? C’est l’éternel débat sur le meilleur joueur du monde. Pour Ronaldinho, il n’y a pas photo. Dans un entretien accordé au Daily Mirror, le Brésilien a déclaré qu’« actuellement, c’est Lionel Messi le meilleur joueur du monde ».

Emily Ratajkowski se retrouve nue sur la toile

Emily Ratajkowski a une nouvelle fois été piratée et des photos d'elle complètement nue ont été dévoilées sur internet. Emily Ratajkowski a quelques soucis avec les nouvelles technologies. Une personne malintentionnée est une nouvelle fois parvenue à accéder à des fichiers très personnels du mannequin sur son téléphone, ordinateur ou encore sa tablette. Son cloud a été piraté et il contenait des photos intimes de la jeune femme, des clichés qu'elle gardait pour un usage privé.

A 63 ans, la très sexy Christie Brinkley pose en maillot


"Merci à Sports Illustrated de faire passer le message que nous n’avons pas de date de péremption." Christie Brinkley, ex-top model américaine aujourd'hui âgée de 63 ans, a été choisie pour poser dans le célèbre "Swimsuit Issue" du magazine américain "Sports Illustrated".
Ce numéro, qui réunit chaque année des jeunes femmes en maillot de bain, est une institution aux Etats-Unis.
Alors, sur Instagram, où le cliché a été posté, la sexy sexagénaire n'a pas boudé son plaisir !

Recent Post