vendredi 27 janvier 2017

Elle se maquille avec une fourchette !

 
Hé oui, une simple fourchette serait bien plus efficace qu’une panoplie de make-up artist ! C'est la jolie Laiba Zaid qui nous initie grâce à son tuto original sur Instagram. Etonnant, mais vrai, la fourchette, avec ses espaces entre les dents et sa petite forme légèrement incurvée convient parfaitement pour finaliser son maquillage. 

Ainsi, elle sera bien utile pour redessiner  le sourcil, pour appliquer le crayon sans craindre de dépasser ! Elle est aussi parfaite, avec sa forme incurvée, pour réaliser la virgule de trait d’eye-liner au coin externe de l’œil sans risquer de se louper. Pour les amatrices de contouring, on peut aussi utiliser la fourchette avec la partie interne collée contre l’arrête du nez et dessiner deux traits  grâce  à l’espace entre les dents… Et le tour est joué

Keblack, l’irrésistible ascension du rappeur de la Commanderie

Le grand public l’a découvert à l’Euro 2016, grâce aux footballeurs Patrice Evra et Paul Pogba qui se déhanchaient sur son titre « J’ai déconné ». Le succès de Keblack, Cédric Mateta Nkomi de son vrai nom, n’a depuis pas été démenti. Le rappeur, qui a grandi dans le quartier des Rochers (anciennement Commanderie), à Nogent-sur-Oise, vient de sortir son premier album, « Premier étage ».
Derrière le rappeur aux clips qui cartonnent — près de 70 millions de vues sur YouTube — se cache un gamin de 25 ans, toujours incrédule de son succès. « Avoir l’album entre les mains c’est quelque chose de fort, je n’y crois toujours pas », s’exclame-t-il. Dix-neuf titres, parmi lesquels quatre duos, dont un avec Black M, l’artiste a voulu livrer un premier album travaillé. « On bosse dessus depuis un an », reconnaît-il.

Adama Barrow regagne son pays la Gambie

 
Le nouveau président Adama Barrow a regagné hier après-midi son pays en provenance du Sénégal, cinq jours après le départ en exil de son prédécesseur Yahya Jammeh désormais en Guinée équatoriale, marquant ainsi l’épilogue d’une crise à rebondissements. Adama Barrow, accueilli par des milliers de Gambiens, a promis de se mettre rapidement au travail. La mission de la Cédéao en Gambie annonce une «réduction progressive» de ses effectifs.

Nouvel An chinois : que nous promet l'année du coq ?

Les Chinois fêtent vendredi le Nouvel An lunaire. L'année du singe s'est terminée pour annoncer celle du coq, avec beaucoup de prédictions, plus ou moins heureuses.

Adieu l’année du singe de feu, bonjour l’année du coq ! L’Asie réveillonne vendredi 27 janvier pour le Nouvel An lunaire, la fête la plus importante de l’année. Les Chinois sont en vacances pour une semaine et se sont déplacés par centaines de millions pour rejoindre leurs familles.
Chaque nouvelle année est représentée par un animal dans le calendrier lunaire chinois, qui en compte 12. Le singe de feu annonçait une année 2016 ponctuée d'événements dramatiques, de marchés financiers volatiles et enfin une période au cours de laquelle les femmes pourraient tirer leur épingle du jeu, étant compatibles avec le feu.

La CIA prédit une montée des replis identitaires jusqu'en 2035

Le rapport est titré de manière éloquente Le paradoxe du progrès. C’est le dossier de la CIA, et plus spécifiquement du Conseil national du renseignement, que Donald Trump a trouvé sur son bureau, à son arrivée à la Maison blanche. Depuis ce jeudi, il est aussi disponible pour le public francophone grâce à un livre paru sous le titre, Le monde en 2035 vu par la CIA, préfacé par le journaliste du Figaro Adrien Jaulmes.

Barack Obama pourrait toucher 20 millions de dollars pour ses mémoires

Ayant tout juste quitté ses fonctions à la Maison Blanche, Barack Obama a une nouvelle priorité: rédiger ses mémoires sur ses huit années à la tête des Etats-Unis. Ces livres pourraient lui rapporter au moins 20 millions de dollars.

Avec les mémoires de son passage à la Maison blanche, Barack Obama signerait son troisième livre et pourrait aussi toucher un gros chèque. D'après Esther Newberg, co-directrice de la maison d'édition ICM Partners, cité par le Hollywood Reporter, "il ne fait aucun doute que les mémoires de Barack Obama vont décoller bien plus que celles de n'importe quel président".

Plus donc que George W. Bush et ses 7 millions de dollars remportés en 2001 pour la publication de Decision Points. Le record revient jusque là à Bill Clinton, qui a reçu 15 millions de dollars pour My life vendu à 2,2 millions d'exemplaires.

Recent Post