mardi 6 décembre 2016

Madonna redemande Sean Penn en mariage

 

                     Sean Penn et Madonna, une histoire sans fin.

 Les ex-amants terribles sont restés proches, 27 ans après leur divorce, Madonna et Sean Penn se rede­mandent en mariage. Présents à un gala de charité pour le Malawi, Madonna et Sean Penn se sont remé­mo­rés leurs années de mariage. La chan­teuse en a profité pour décla­rer sa flamme à l'acteur puis lui a proposé de se marier à nouveau moyen­nant un très gros chèque.

Profi­tant de la présence actuelle de nombreux million­naires venus assis­ter à l’Art Basel Miami, Madonna a orga­nisé vendredi une vente aux enchères de biens person­nels au profit de sa fonda­tion, Raising Malawi. Parmi les articles figu­raient trois photos d'Herb Ritts du premier mariage de la “Reine de la Pop“ avec Sean Penn en août 1986 (des images fina­le­ment acquises pour 230 000 dollars). L'acteur de 56 ans, présent pour l’oc­ca­sion, a d'ailleurs rejoint son ex-épouse sur scène pour une séquence pour le moins cocasse.

Le Hold Up africain : le sketch qui dénonce avec humour le néocolonialisme

Dans la vidéo « Le Hold Up Africain », on retrouve Nicolas Meyrieux et Dycosh, dans un duo hilarant.
 
« L’Afrique est certainement le continent le plus riche de la planète, et pourtant la moitié des gens les plus défavorisés du monde vivent en Afrique Subsaharienne » 
C’est de ce constat qu’est parti l’humoriste Nicolas Meyrieux pour cette chronique engagée de la série « La Barbe ». Pour l’accompagner dans ce sketch visant à dénoncer les pratiques des anciens pays colonisateurs envers les pays africains, il a fait appel à Dycosh, humoriste réputée à l’origine du célèbre mouvement « équilibre ».

« Monsieur Marabout de ficelle »

Dycosh, qui jouit aujourd’hui d’une belle notoriété, s’était fait connaitre par le biais de sketchs postés sur internet. Les plus populaires : celui sur les « memens » (équivalent masculin des Femens) ou encore celui sur les « sapeurs congolais ». Dans le « Hold up africain », il interprète le prince corrompu du Gaboneria face à un négociateur venu pour exploiter les richesses de son pays.

Le procès de Simone Gbagbo à nouveau reporté à jeudi


Le procès pour crimes contre l'humanité de l'ex-Première dame de Côte d'Ivoire Simone Gbagbo a été de nouveau reporté à jeudi pour permettre au bâtonnier de présenter à la Cour la liste des avocats commis d'office pour assurer sa défense après le retrait de ses conseils, a constaté mardi l'AFP.

A peine ouverte, l'audience a été suspendue par le juge Boiqui Kouadjo "jusqu'à jeudi, le temps pour permettre au bâtonnier de produire la liste des avocats.
"Nous sommes avancés dans les pourparlers et je pense que deux jours sont suffisants pour nous permettre d'apporter une solution adéquate à l'attente de la Cour", a déclaré à la presse le représentant du bâtonnier, Me Luc Adjé.

Quand le prince Harry demande à Rihanna de faire le test du VIH

C’est à l’occasion de la journée mondiale de lutte contre le sida que la chanteuse a accueilli le Prince Harry à Bridgetown, sur son île natale. 

Le Duc de Cambridge avait proposé à la pop star qu’ils se rendent dans un hôpital, et fassent les tests de dépistage du VIH afin d’inciter les jeunes à prendre ce réflexe. Rihanna, très impliquée dans les causes qui visent à protéger la jeunesse, n’a pas hésité un instant. Ensemble, il se sont rendus dans un centre à la Barbade, pour cette cause qui leur tient à coeur.

Maladie de Marie Louise Asseu: Une de ses proches fait des précisions

Hospitalisée depuis le week-end dernier, Marie Louise Asseu, aurait eu un AVC (Accident vasculaire cérébrale). Mais selon une de ses proches, ce n’est pas du tout ce qu’il s’est passé. Elle est catégorique, Marie Louise Asseu n’a pas eu d’AVC.

Marie Louise Asseu n’a pas été hospitalisée à cause d’un AVC, c’est en tout cas ce qu’a déclaré une de ses proches, à savoir, Dent de Man, joint par nos confrères de l’infodrome.

Recent Post