mardi 1 novembre 2016

Lady Gaga prend le volant du Carpool Karaoke de James Corden


Les stars connaissent désormais la chanson. The place to be à Hollywood est la voiture de James Corden. Avec son Carpool Karaoke, l'animateur du Late Late Show a créé une pastille hilarante qui voit défiler les plus grands noms de la musique mais désormais aussi du cinéma et même de la politique.
James Corden y demande à des célébrités de l'aider à aller au travail et pimente ce trajet de questions personnelles et de karaoké. Un co-voiturage toujours très drôle qui a notamment vu Michelle Obama, Jennifer Lopez, Adele ou même Britney Spears pousser la chansonnette avec le célèbre animateur.

Mardi soir, c'est Lady Gaga qui s'invitait dans le Late Late Show. Très attendu, le Carpool Karaoké de la Mother Monster n'a pas déçu. La chanteuse y a interprété quelques-uns de ses plus grands titres, comme Poker Face, Bad Romance ou The Edge of Glory, mais aussi des chansons de son nouvel album Joanne sorti le  21 octobre, dont son premier single Perfect Illusion. Des performances a cappella remarquables, démontrant la puissance vocale de la star. Lady Gaga s'est aussi livrée sur son processus d'écriture, son futur show lors de la mi-temps du Superbowl 2017 ou sur le fait qu'elle collectionne les vêtements de Michael Jackson, qu'elle garde dans une pièce à température constante pour bien les conserver.

Mais un Carpool Karaoke ne serait pas complet sans un petit changement de costume. Ne craignant jamais le ridicule, James Corden a revêtu certaines des tenues les plus excentriques arborées par Lady Gaga au fil des années, dont la fameuse robe en viande, avant de terminer avec le chapeau rose que la chanteuse arbore sur la pochette de son album Joanne. La star venant de passer son permis de conduire, l'animateur a également laissé le volant à Lady Gaga, avant de regretter immédiatement son geste, enfilant un casque de vélo par peur de la conduite excentrique de la Mother Monster.

Aucun commentaire:

Recent Post