lundi 19 décembre 2016

À 13 ans, elle était la plus jolie de sa classe. Mais à 18 ans ce qu’elle fait à son corps est horrible !!

 
 
 
 
                                                       Vous n’en croirez pas vos yeux !!
Margherita Barbieri, 18 ans, est une jeune fille épanouie qui vit actuellement à Reading, en Angleterre. Lorsqu’on voit ses photos sur les réseaux sociaux, on a vraiment du mal à croire à tout ce qu’elle à pu traverser ! Cette jeune danseuse en pleine forme s’est vue perdre du poids après avoir développé l’anorexie et a eu comme surnom «cuisses de tonnerre» à l’école de ballet.
Son histoire est incroyable. Elle est maintenant sortie de cette période et aujourd’hui, elle partage son histoire pour aider les autres. Elle commence à faire du ballet à un très jeune âge et les professeurs lui disent constamment qu’avoir un surplus de poids est inacceptable pour le ballet.
Ils lui disent que ses cuisses sont trop grosses et lui font des reproches sur son poids.
Un jour, elle décide de faire un régime intense afin de devenir plus mince.

En moins d’un an, Margherita réussit à passer de 50 à 25 kilos !
L’adolescent – qui a maintenant récupéré – a développé le trouble de l’alimentation après s’être mise sur un régime strict pour perdre du poids, souvent ne pas manger pendant deux jours et vivre d’un seul bol de porridge – seulement 140 calories. Après que son poids ait chuté à quatre pierre en 12 mois, Margherita a combattu la maladie sévère pendant cinq ans avant de se rendre compte qu’elle a finalement voulu se rétablir.
Pour guérir de cette maladie horrible, Margherita Barbieri a utilisé une curieuse méthode. Elle a créé une liste de plus de 200 aliments qu’elle avait trop peur de manger, y compris le beurre et le chocolat.Peu à peu Margherita a commencé à cocher des aliments une fois qu’elle a gagné la confiance pour manger et elle pèse maintenant une pierre saine huit, et veut aider les autres victimes de troubles de l’alimentation.

   « Mon corps était bien avant, mais je ne le réalisais pas, parce que j’étais tellement concentré à vouloir devenir la meilleure danseuse de ballet. J’ai commencé à faire trop d’exercices et j’ai arrêté de manger », raconte Margherita qui a fini, à l’époque, par détester son corps !

Grâce à cette technique, l’adolescente a retrouvé l’appétit. Elle est maintenant dans un poids santé et elle mange plus sainement !
« Certains jours, je me sentais si faible que je ne pouvais même pas sortir de mon lit, et j’ai même développé une insuffisance rénale à cause de mon poids », raconte-t-elle. « Mais maintenant, je ne me sens plus épuisée. J’ai rattrapé le temps perdu et je me sens plus vivante ! »


Margherita lutte pendant des années pour se sortir de sa maladie.
Elle a décidé de quitter le ballet et Margherita est maintenant beaucoup plus jolie.
Margherita aspire à devenir une danseuse de théâtre musical et à sensibiliser les autres jeunes femmes à surmonter la maladie.

    « Il faut apprendre à s’aimer tels que nous sommes. » dit-elle.

Aucun commentaire:

Recent Post