mardi 6 décembre 2016

Madonna redemande Sean Penn en mariage

 

                     Sean Penn et Madonna, une histoire sans fin.

 Les ex-amants terribles sont restés proches, 27 ans après leur divorce, Madonna et Sean Penn se rede­mandent en mariage. Présents à un gala de charité pour le Malawi, Madonna et Sean Penn se sont remé­mo­rés leurs années de mariage. La chan­teuse en a profité pour décla­rer sa flamme à l'acteur puis lui a proposé de se marier à nouveau moyen­nant un très gros chèque.

Profi­tant de la présence actuelle de nombreux million­naires venus assis­ter à l’Art Basel Miami, Madonna a orga­nisé vendredi une vente aux enchères de biens person­nels au profit de sa fonda­tion, Raising Malawi. Parmi les articles figu­raient trois photos d'Herb Ritts du premier mariage de la “Reine de la Pop“ avec Sean Penn en août 1986 (des images fina­le­ment acquises pour 230 000 dollars). L'acteur de 56 ans, présent pour l’oc­ca­sion, a d'ailleurs rejoint son ex-épouse sur scène pour une séquence pour le moins cocasse.

 En effet, lancée en plein jeu, Madonna lui a fait part de ses senti­ments en dépit de leur divorce prononcé il y a main­te­nant 27 ans : “Je suis encore amou­reuse de toi“. La chan­teuse de 58 ans a conclu sa blague en propo­sant à l'acteur de l'épou­ser de nouveau pour 150 0000 dollars. Une propo­si­tion qu'il a immé­dia­te­ment accep­tée.

L'inter­prète de Harvey Milk est allé encore plus loin en menot­tant Madonna, simu­lant ainsi un jeu sexuel: “Pour une fois ce n'est pas lui qui se fait arrê­ter!“, a-t-elle lancé hilare. Les deux stars ont, par ailleurs, multi­plié les marques d'affec­tion. Sean Penn a par exemple tenté d'enle­ver une paire de menottes des poignets de Madonna, l'un des moments récur­rents de leur mariage, selon la mère de Rocco et Lourdes Leon.

Les deux ex-amants n’en sont pas à leur premier coup d’es­sai puisqu’en janvier dernier, parti­ci­pant au gala annuel orga­nisé pour l’as­so­cia­tion de Sean Penn J/P Haitian Relief Orga­ni­za­tion, Madonna lui avait déjà déclaré sa flamme en inter­pré­tant La vie en rose d’Edith Piaf.

Je voudrais te dire Sean que je t'aime. Depuis le premier jour où j'ai posé les yeux sur toi. Et je t'aime toujours, de la même façon. J'aime­rais juste beau­coup que tu arrêtes de fumer ces ciga­rettes“ avait-elle lâché, sous le regard atten­tif de l'assis­tance. Une rela­tion unique entre les deux stars qui peut-être, un jour, saute­ront à nouveau le pas, qui sait ?

Aucun commentaire:

Recent Post