Franck Ribéry s'est rendu à Aulnay-sous-Bois le samedi 18 février pour aller voir Théo. Un geste qui a beaucoup touché le jeune homme.
Franck Ribéry a encore été l'auteur d'un beau geste. Samedi 18 février, le joueur du Bayern de Munich n'était pas en Allemagne, mais à Aulnay-sous-Bois. Il est allé rendre visite à Théo, ce jeune homme de 22 ans victime présumée d'un viol lors d'une interpellation. La famille a immortalisé ce moment par une jolie photo, postée sur les réseaux sociaux. On y voit la star du ballon rond offrant un maillot de son club, le Bayern de Munich floqué du prénom de Théo. Tous les joueurs de l'équipe bavaroise ont signé la tunique.
"Un grand merci à Franck Ribéry qui a rendu visite à Théo aujourd'hui et lui a offert notamment un maillot dédicacé par tous les joueurs du Bayern Munich. Théo est un grand fan de Franck Ribéry et a été ému de cette visite. Merci Franck Ribéry", pouvait-on lire sur la page Facebook de soutien au jeune homme. Lors de la visite de François Hollande quand il était à l'hôpital, Théo avait déjà ému le monde du football. Sur son lit, il était vêtu d'un maillot de l'Inter Milan, et le club italien avait décidé de l'inviter à venir voir un match au stade San Siro dès que son état se serait amélioré. De nombreux footballeurs, comme Adil Rami ou Lilian Thuram avaient aussi tenu à apporter leur soutien à Théo.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire