jeudi 9 mars 2017

Eudoxie Yao primée icône de la beauté africaine au Congo

Lors du Festival de la Sapologie féminine qui s’est tenue au Congo Brazzaville le 8 Mars, la Côte d’Ivoire était bien représentée par une délégation emmenée par Avy Isaac, Eudoxie Yao, le cardinal Ekumany, Jojo Armany et Raymond Djigla.
Reconnu comme le bastion de la SAPE (Société des Ambianceurs et des Personnes Élégantes), le Congo Brazza a été l’épicentre de ce spectacle qui se voulait panafricain. La Côte d’Ivoire, invitée d’honneur à cet événement a été distinguée. Eudoxie Yao, qui n’est plus à présenter (elle-même se fait appeler la méga-star du monde mondial) a reçu l’Oscar de la Femme la plus influente d’Afrique et icône de la beauté africaine. Elle a vite fait d’annoncer la bonne nouvelle à ses centaines de millier de fans sur les réseaux sociaux.

Eudoxie Yao, femme la plus influente d’Afrique et icône de la beauté africaine peut sembler un peu abusé par rapport à ce que chacun entend par influente, mais n’oublions pas que le comité qui l’a primée a ses critères propres, et c’est sur cette base qu’elle a reçu la distinction.Une chose est sûre, sa popularité qui dépasse les limites de son pays n’est plus à discuter. Quant au festival en lui-même, c’est une initiative à saluer. Chacun à sa manière, à l’instar des sapeurs congolais, aura fait honneur à la femme en ce 8 Mars symbolique

Aucun commentaire:

Recent Post