vendredi 28 avril 2017

Un grave accident de camion isole Yopougon du reste d’Abidjan, les travailleurs bloqués

Un grave accident est survenu aux alentours de 6H du matin sur l’autoroute du Banco, voie reliant la commune de Yopougon, passant par Adjamé jusqu’au Plateau. Couper de toute sortie, cet accident a empêché les travailleurs de la  commune de yopougon de regagner leurs lieux de travail ce vendredi matin.

Une importante collision entre un poids lourds et des voitures a interrompu toute circulation sur cet axe très fréquenté et emprunté chaque jour par des dizaines de milliers d’employés qui rejoignent leur travail à Cocody, au Plateau ou encore à Treichville ou Marcory.
Aucun taxi, warren ou autre gbaka ne circulent et ceux qui, jouissant d’un véhicule, ont tenté de prendre la route, se retrouvent bloqués dans la circulation dans l’attente de l’évacuation, en cours, des engins qui barrent les voies dans les deux sens.


Les raisons du carambolage étaient toujours inconnues et aucun bilan ne pouvait être dressé.
En raison du weekend  du premier mai, ce vendredi est déclaré journée continue dans un grand nombre d’entreprises du pays. Une journée qui semble s’annoncer  longue et très pénible.

Aucun commentaire:

Recent Post