Janet Jackson s’est exprimée sur son site officiel via une vidéo, qu’elle a également relayée sur ses réseaux sociaux. Elle a donné des nouvelles de son bébé, un petit garçon « sublime » et « en bonne santé », mais elle a surtout tenu à confirmer elle-même sa rupture avec Wissam Al Mana, qu’elle a épousé en 2012.
A special message from Janet for her fans. pic.twitter.com/VXa6h25ksK— Janet Jackson (@JanetJackson) May 2, 2017
« Je ne veux pas vous mentir. Oui, je me suis séparée de mon mari. Nous sommes au tribunal et c’est maintenant entre les mains de dieu », a-t-elle annoncé, grave.
Une nouvelle tournée
C’est sur un ton bien plus joyeux que la sœur de Michael Jackson a ensuite révélé qu’elle allait prochainement reprendre la route. La star avait annulé sa précédente tournée, le Unbreakable Tour, en apprenant qu’elle attendait son premier enfant à 50 ans. Si elle avait déçu notamment ses fans européens, qui n’ont pu la voir sur scène, elle a annoncé une nouvelle tournée, qu’elle a intitulée le State of the World Tour. « Je suis tellement excitée, vraiment. J’ai décidé de changer le nom de la tournée, ce sera le State of the World Tour. Il ne s’agit pas de politique, c’est à propos des gens, du monde, des relations entre les uns et les autres, et tout simplement d’amour », déclare-t-elle dans la vidéo.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire