Cette fois-ci, pas de grosses lunettes ni même d’étrange perruque… Après s’être camouflé pour faire un tour à Disneyland Paris il y a 10 jours, Cristiano Ronaldo s’est affiché sans artifice avec sa nouvelle petite amie au concert de Justin Bieber, mercredi dernier, au Palacio de Deportes de Madrid. Le nouveau couple a été photographié après la représentation du chanteur canadien, grand fan de ballon rond et qui a enchaîné les selfies autant avec les stars du Barça que du Real.
Daily Mail: Cristiano Ronaldo in 'disguise' puts on a smitten display with stunning new girlfriend Georgina Rodriguez at Disneyland Paris. pic.twitter.com/5OomgJFGFO
— FF-Report (@felix_futball) November 23, 2016
Ronaldo leaving Justin Bieber's concert in Madrid. pic.twitter.com/hGpgbQ8WCxCette sortie mondaine le confirme, Georgina Rodriguez est bien la nouvelle amoureuse du triple Ballon d’Or. Et cela semble sérieux, si l’on en croit les différents journaux anglais et espagnols qui ont traité du sujet. La Madrilène de 21 ans travaille dans une boutique Gucci et a fait la rencontre du footballeur vedette lors d’un évènement organisé par Dolce and Gabbana.
— Cobalt. (@AfricanKhaIeesi) November 26, 2016
Au moins, cette nouvelle idylle a le mérite de chasser la dernière polémique concernant la vie sentimentale de CR7… La récente amourette entre Ronaldo et Desirée Cordero, la Miss Espagne en 2014, serait "un montage entre les deux parties". Selon Sport, l’entourage du Portugais souhaite en effet gommer l’image trop "narcissique" de leur poulain ainsi que chasser les spéculations sur l’amitié du joueur avec le kick-boxeur Badr Hari.
La belle en action:
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire