jeudi 23 février 2017

Kanye West Son burn-out a eu des conséquences neurologiques !

                         Kanye West a eu des pertes de mémoire après son hospitalisation.

Hospitalisé quelques jours à la fin de l’année 2016 dans une unité psychiatrique après un burn-out, Kanye West aurait eu quelques difficultés à retrouver toutes ses capacités neurologiques. Malik Yusef, un collaborateur de longue date du rappeur âgé de 39 ans, a expliqué au site Popsugar que Kanye West commence simplement à retrouver ses moyens et sa mémoire.
Si Kanye West a donc rencontré quelques problèmes inquiétants au cours des derniers mois, Malik Yusef a tenu à se montrer rassurant sur l’état actuel du chanteur. Il a ainsi précisé que " sa mémoire revient, ce qui est super bien " et que Kanye West " vient de guérir et passe du temps avec sa famille. "

Malik Yusef a par ailleurs expliqué que le chanteur " ne créait pas de nouvelles musiques " en ce moment, mais que cela ne signifiait pas qu’il n’était pas dans un processus créatif dans d’autres domaines. Kanye West est en effet en action dans le domaine de la mode pour la cinquième saison de Yeezy. Cette nouvelle collection doit être présentée très prochainement, et cela n’a pas été de tout repos, comme souvent avec le chanteur. Nul doute qu’à cette occasion, l’état de forme de Kanye West sera scruté de près après ces révélations !

Aucun commentaire:

Recent Post