mercredi 1 mars 2017

Oscars 2017 Le touriste star sortait de 20 ans de prison !

Il a plaisanté avec Jimmy Kimmel et a été marié par Denzel Washington. Pourtant, peu avant les Oscars, " Gary de Chicago " était derrière les barreaux.
Sans le couac lors de la remise du prix du meilleur film, qui passera forcément à la postérité, il aurait été le plus gros buzz de la soirée. De son surnom " Gary de Chicago " a été l’une des grandes stars de la soirée après être descendu du bus touristique qui passait par les hauts lieux de Los Angeles, et dont les passagers ont été les invités surprises de la cérémonie. Pris en sympathie par Jimmy Kimmel, " Gary de Chicago " a même eu la surprise d’être marié symboliquement par Denzel Washington, l’acteur préféré de sa compagne.
Pourtant, trois avant cette belle surprise et cette subite célébrité, la vie était beaucoup moins rose pour Gary... car il était en Prison !
Dans une entrevue accordée à ABC7 le 27 février, Gary Alan Coe a expliqué qu’il avait été relâché d’une prison californienne dans laquelle il avait passé… ces 20 dernières années ! Il ne s’est pas épanché sur les raisons pour lesquelles il avait passé autant de temps derrière les barreaux ( selon les informations de TMZ, il aurait était condamné pour braquage et serait inscrit au registre des délinquants sexuels aux USA), mais il a plutôt tenu à adresser un message d’espoir dans son interview. Il a ainsi expliqué avoir rencontré Dieu et sa compagne durant son incarcération. " Le changement est possible " a-t-il déclaré. " Tu sais ce que m’a dit mon fils aujourd’hui, mec ? Ça m’a fait pleurer. Il a dit qu’il était fier de moi ! " a-t-il également confié.

La vie réserve décidément bien des surprises !

Aucun commentaire:

Recent Post