mercredi 1 mars 2017

Une star de la NBA regrette son histoire d'amour avec Khloé Kardashian

C'est sûr que les Kardashian n'ont pas que des amis. Et une bonne partie de leurs ex sont certainement parmi ceux qui les portent le moins dans leur coeur. Ainsi, le joueur de basket de la NBA James Harden a confié lors d'une interview accordée au magazine américain Sports Illustrated que sa rupture avec Khloé Kardashian a contribué au fait qu'il ait obtenu depuis de meilleures performances sportives. Rien que ça !
Et selon le basketteur, ce qui lui a causé du tort durant sa relation de huit mois avec la bimbo, c'est l'agitation médiatique qui entoure les membres du Klan. "Je n'aimais pas du tout cette attention. J'avais l'impression que c'était injustifié", a précisé James Harden.
"Je n'en tirais aucun avantage, à part voir mon nom et mon visage partout, ce dont je n'avais pas besoin", a justifié le basketteur, expliquant que cette médiatisation ne "collait pas à sa personnalité". "Tout cela n'avait aucune utilité et je pense que ça a affecté mes coéquipiers. Il fallait que je me débarrasse de tout ça", a conclu James Harden.Voilà une anecdote qui rappelle en tout cas la "malédiction des Kardashian", selon laquelle tous les hommes qui sont entrés dans la vie des célèbres soeurs se retrouvent, à un moment ou à un autre, dans la tourmente...

Aucun commentaire:

Recent Post