Vendredi, c'est le jour des surprises. Après un avant-goût en début de semaine, Future a enfin sorti le clip de son brûlant single, Mask Off, signé Colin Tilley concepteur de Alright de Kendrick Lamar et Anaconda de Nicki Minaj.
Son morceau bercé par une flûte hypnotique (tiré de Prison Song de Tommy Butler), tourne en boucle sur toutes les radios du monde. En une seule écoute, le refrain vous rentre dans la tête pour ne jamais en ressortir. Percocets, molly, percocets... Et pour cela, on peut remercier les producteurs Southside et Metro Boomin. Le titre extrait de son 5e album sorti le 16 février dernier a d'ailleurs déclenché une vague de memes dans tous les sens.
Mais parlons un peu du clip. Le court-métrage est une gifle visuelle. Un décor digne de la saga American Nightmare, avec au programme une ville terrassée par les émeutes, une Bentley chromée avec à l'intérieur l'ex de Ciara, et la sulfureuse Amber Rose qui traversent cette apocalypse. Cette dernière en profite pour enchainer les positions lascives, mimant des baisers à son partenaire... pour le reste on vous laisse découvrir.
L'artiste originaire d'Atlanta a programmé une tournée, le Nobody’s Safe Tour. L'interprète de Low Life sillonnera les quatre coins des États-Unis ces prochaines semaines avec quelques guests de choix. A$AP Ferg, Migos ou encore Tory Lanez. De quoi en faire saliver plus d'un. Pour l'instant, personne ne sait si Hendrixx a prévu des dates sur le vieux continent.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire