Kim Kardashian & Kanye West : leur mariage était en danger avant l'hospitalisation du rappeur
C’est bien connu il n’y a pas de fumée sans feu. Sur la planète people, on préférera dire qu'il n’y a que rarement de rumeurs sans fondement. Voilà désormais plusieurs semaines que la presse américaine émet des doutes sur la relation entre Kim Kardashian et Kanye West. Le 7 décembre dernier, le magazine US Weekly lâchait une bombe : la starlette de télé réalité songerait à demander le divorce, une information rapidement démentie par les proches du couple mais a qui tout de même éveillé quelques doutes sur la nature de leur realtion.
Car oui, tout ne serait pas si rose dans le quotidien de Monsieur et Madame West. Selon le magazine People, ils auraient traversé une période très difficile avant que le rappeur ne soit admis à l’hopital pour y soigner des problèmes psychologiques début novembre, un passage à vide qui serait bien la cause de son gros craquage. Après son agression à Paris début octobre, Kim s’était terrée dans le silence et n’aurait pas apprécié que son mari la laisse seule, préférant continuer sa tournée mondiale.
Disputes, éloignements auraient rythmé leur quotidien et aurait fait craquer l’ex meilleur copain de Jay Z. « Ils ne passaient plus de temps ensemble, Kanye dormait très peu, il était très tracassé et Kim n’a pas réalisé que son mari était au plus mal avant qu’il ne se fasse interner » précise le magazine. Inquiète, Kim avait annulé son retour médiatique à New York et s’était rendue au chevet de Kanye West pour prendre soin de lui. Cette épreuve les aurait rapprochés et une séparation ne serait plus envisagée entre les deux stars
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire