mardi 21 mars 2017

Kanye West invite Michael Jordan à son événement, celui-ci refuse

Ça y est on y arrive, le nouvel album de Kanye devrait sortir demain et Kanye West fait toujours parler de lui. Eh oui, c’est demain à New York que sera diffusé pour la première fois le nouvel album de Kanye lors de son show « Yeezy Season 3 » au cours duquel il présentera sa nouvelle collection Adidas. Cela fait plusieurs semaines déjà que Kanye tease sur cet événement, du coup on s’attend à voir une floppée de stars y assister.


D’ailleurs, cette nuit, le rappeur a partagé via son compte Twitter une capture d’écran de ses messages où l’on peut d’ores et déjà savoir quelles personnalités seront invitées. Ce qui est surprenant sur cette image c’est que Yeezy a souhaité convier l’une des plus grandes stars du sport, Michael Jordan.

Malheureusement pour lui, on comprend à travers les messages que ce dernier aurait décliné l’invitation.
En même temps ça se comprend. En effet, rappelons-nous que MJ est une personnalité signée chez NIKE et ayant en plus sa propre marque. De plus, Yeezy avait récemment à plusieurs reprises attaqué NIKE et Jordan, premièrement en déclarant que toutes les célébrités signées chez la marque à la virgule étaient des « esclaves » (on se souvient de la pique lancée à LeBron James), puis toujours avec son morceau « Facts » dans lequel le rappeur déclare que sa marque et lui même ont surpassé Jordan « Yeezy jumped over Jumpman. »
MJ n’a pas dû apprécié, d’autant plus que l’on ne sait pas si le fait de l’avoir invité était une manière de provoquer l’homme. Visiblement, la loyauté de Jordan envers sa marque est clairement trop forte pour se rendre dans le camp ennemi.
Regardez la photo ci-dessous :

Aucun commentaire:

Recent Post